Du nouveau dans les e-mailing de Voyance.fr

Non classé | Date : 27-05-2014

1

Chers affiliés,

Vous, qui avez de nombreux prospects et clients dans la base de Voyance.fr, il y a du nouveau pour cette audience.

Pour rappel : les LMV comme nous les appelons (Lundi de la Chance, Mercredi des Confessions et Vendredi de l’Amour) sont envoyés 3 fois par semaine, la veille en fin de journée (ex : Lundi de la Chance => envoi la veille le dimanche en fin de journée).

Nous vous annonçons officiellement, qu’à partir du mois de juin 2014, ces e-mailing seront enrichis de 3 éléments :

responsive design LVM

Un design responsive pour répondre
à la montée des mobinautes

Un Clic to Call afin d’être pertinent
avec cette navigation mobile

Des variables prénoms afin de personnaliser les mailings et les rendre plus impactants

 

Pour répondre à vos besoins et vous offrir la meilleure performance possible, nous nous efforçons d’améliorer les outils et process mis en place. Cependant, nous accueillons avec plaisir vos remarques et suggestions d’améliorations.

L’équipe Télémaque Affiliation

Envie de lire l'article précédent ? Cliquez ici :

Commentaires(1)

Bravo! J’ai hâte de voir comment ces nouvelles fonctionnalités vont se traduire en terme de CA.

Puisque vous le demandez, j’aurais peut-être une suggestion pour vos envois LMV. Afin d’éviter une certaine cécité des utilisateurs, pourquoi ne pas varier un peu les thématiques, par exemple le « lundi des nouvelles rencontres », le « mercredi des regrets », le « vendredi du retour de l’être aimé », etc. Les possibilités sont presque infinies. Et pourquoi ne pas aussi changer les jours de temps en temps : mardi, jeudi, samedi, etc. Ça vaut peut-être le coup de faire un essai pour voir si ça augmente le taux d’ouverture des emails.

Coucou à l’équipe Telemaque et à Brice en particulier!

Ecrire un commentaire